niedziela, 22 października 2006

My tipical week

My typical week starts at the Monday morning.

From Monday to Friday nothing interesting happens. Every day I get up at 7 AM, I have a shower and a breakfast. I leave the house at quater to 8 AM. I get to school at about eight and then I start my first lesson. Lessons begin at 8 AM and finish at 2 PM.

Then I leave school at quater past 2 PM, so I get home at about half past two pm. o'clock. At 3 PM I cook a dinner for my father and me. At about 3.30 PM, when my father comes back to house from his office, we have a dinner.

After dinner I'm doing my homeworks. Sometimes when I have a lot of work at school I study for two or three hours. Next I watch TV, read magazines, or surf on internet. I go to bed at the midnight.

Weekends are more interesting, because – at last – I have some free time.

Friday evenings are my favourite part of the week. I usually spend them with my friends. We're meeting and having a party at a disco or simply talking until late night time.

At Saturday mornings, I usually stay in bed for a long time. I usually don't get up until 10.00 am. After breakfast and shower I clean up my room. Next I working on Wikipedia and Wikinews – I am a Wikipedian, write many e-mails or playing computer games. In the evening I usually go out to the cinema, concert or other event. Occasionally I go shopping with my parents or friends. I often don't spend Saturday evenings at home.

On Sundays again I sleep until 10.00 or 11.00 AM. Then I usually stay at home. I have a breakfast and a dinner together with my family. I watch TV, read magazines or books or listen to the music. I just relax. In the evening I go to church. When I'm back, I have a wash up and surf on the Internet. I go to bed at the midnight.

4 komentarze:

Anonimowy pisze...

wszystko zrozumiałam :P ha :P

Anonimowy pisze...

Wow, jesteś zajebista. ;]

Unknown pisze...

Zrozumiałbyś wszystko jeśli byłoby poprawnie napisane ?



Ma semaine typique commence au matin de lundi.

De lundi à vendredi rien intéresser arrive. Tous les jours je me lève à 7 SUIS, j'ai une douche et un petit déjeuner. Je pars la maison à quater à 8 EST. J'obtiens pour instruire à environ huit et alors je commence ma première leçon. Les leçons commencent à 8 SUIS et finit à 2 DU SOIR.

Alors je pars l'école au passé de quater 2 DU SOIR, donc j'obtiens à la maison à de deux heures et demi du soir. l'heure. A 3 DU SOIR je cuisine un dîner pour mon père et me. A environ 3,30 DU SOIR, quand mon père revient loger de son bureau, nous avons un dîner.

Après le dîner je fais mes devoirs. Parfois quand j'ai beaucoup de travail à l'école que j'étudie pour deux ou trois heures. Après je regarde le télévision, lire des revues, ou le ressac sur l'internet. Je me couche au minuit.

Les weekends s'intéressent plus, parce que – enfin – j'ai quelque temps libre.

Les soirs de vendredi sont ma partie préférée de la semaine. Je les dépense d'habitude avec mes amis. Nous rencontrons et avoir un parti à une disco ou parlant simplement jusqu' au temps du soir dernier.

Aux matins de samedi, je reste d'habitude au lit pour un temps long. Je ne me lève pas d'habitude jusqu'à ce que 10,00 sont. Après le petit déjeuner et douche je nettoie ma pièce. Après je traite Wikipedia et Wikinews – je suis un Wikipedian, écrire beaucoup d'e-mails ou jouant des jeux informatiques. Dans le soir je sors d'habitude au cinéma, au concert ou à l'autre événement. De temps en temps je vais commercial avec mes parents ou mes amis. Je ne dépense pas souvent les soirs de samedi à à la maison.

Le dimanche encore je dors jusqu'à ce que 10,00 ou 11,00 SONT. Alors je reste d'habitude à à la maison. J'ai un petit déjeuner et un dîner ensemble avec ma famille. Je regarde le télévision, lire des revues ou des livres ou écoute la musique. Je relâche juste. Dans le soir je vais à l'église. Quand je suis arrière, j'ai un me lave et le ressac sur l'Internet. Je me couche au minuit.

Anonimowy pisze...

A co to za problem?